Vous êtes ici : DANTEFRPublicationsRevuesVersailles Law Arbitration

Versailles Law Arbitration

La Versailles International Arbitration and Business Law Review a été créée en 2010 par le Master Arbitrage et Commerce International.

Son objet est de permettre à de jeunes praticiens de l'arbitrage et du commerce international de publier un premier article dans leur domaine de prédilection. Les plus jeunes d'entres eux sont parrainés par un professionnel ou un universitaire ayant une expertise spécifique sur le sujet traité. Les articles sont rédigés en français, anglais ou espagnol.

La VIABLR est constituée d'un comité rédactionnel et d'un comité scientifique, assurant ensemble la qualité du contenu. Depuis 2013, elle a intégré le catalogue de l'éditeur LexisNexis.

Cette revue est aujourd'hui dirigée par Jérémy Jourdan-Marques et intègre l'ensemble des membres de l'équipe arbitrage du laboratoire DANTE, notamment Thomas Clay (responsable de l'équipe de recherche), Maximin de Fontmichel (secrétaire général), Smahane Akhouad, Claire Bouglé, Sandrine Clavel, Alexis Constantin, Fabienne Jault, Emmanuel Jolivet, Denis Mouralis,...